blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

star-wars

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

tous sur star wars

tous sur star wars

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

star-wars

Han Solo

Han Solo fut abandonné très jeune par ses parents.Il fut adopté par Dewlanna une femelle Wookie qui lui apprit a comprendre ce langage difficile.Pendant sa jeunesse il fit de nombreuses bêtise tel que du trafic en tout genre pour Garis Shrike.Très tôt il se fit des ennemis dans une course de swoopbikes où il blessa gravement Dengar qui jura de se venger.

A 19 ans il entra au service des Hutts sous le nom de Vyyk Drago.Il allait sur Ylesia pour prendre des épices, jusqu'au jour où il rencontra une esclave de qui il tomba amoureux.Ils partirent tous les deux sur Coruscant.Mais un jour Bria l'abandonna et il se retrouva encore une fois seul.

Il entra dans l'académie pour améliorer ses talents de pilotes.Il avait de très bons résultats mais c'était un "dur a cuir" difficile a commander et un jour muté sur un vaisseaux il rencontra Chewbacca un Wookie esclaves il eût pitié de lui et le fît s'enfuir.Han fût arréter poursuit en justice mais échappa a la peine de mort.Il perdi tout de même son grade de Lieutenant et fût banni de tous les ordres impériales.

Il rejoignit donc "Chewie" et partirent sur de nombreuses planètes sur les quels il cotoyèrent plusieurs contrebandiers comme Roa, Marko spince, Shg Ninx et surtout Lando Carlissian mais aussi Xaverii une ilusioniste qui sera pendant un certains temps fût son amande.

Continuant son travail pour les Hutt il eut une certaine reconnaissance et travailla pour le grand Jabba et sa tante Jiliac pour qui il fit de nombreuses missions.Puis Solo remporta le tournoi de Sabacc de Bespin contre Lando Carlissian qui dut lui laisser son vaisseau le célébre "FAUCON MILLENIUM".

Plus tard son ancienne femme Bria lui demanda d'allait attaquer Ylesia avec l'aide de la rebellion.Mais tout fût détruit.Malheuresement pour Han, Bria s'enfuit avec la totalité de l'épice prît alors qu'elle devait lui passer.

 

Windu

Un Jedi respecté dans la même veine que le vénérable Yoda, Mace Windu était un membre senior du Conseil Jedi. Sa sagesse et son expérience étaient légendaires et ses paroles étaient très respectées.

Dans les dernières années de la République, Windu passait la plupart de son temps au Temple Jedi sur Coruscant. Il s'entretenait régulièrement avec Yoda et les dix autres membres du Conseil, contemplant la nature même de la Force et les affaires des chevaliers Jedi.

Windu était très éduqué dans la philosophie et l'histoire des Jedi. Il était au courant de l'ancienne prophétie de l'élu qui ramènerait la balance dans la Force. Lorsque le maître Jedi rebelle Qui-Gon Jinn a approché le Conseil avec un candidat potentiel pour combler cette prophétie, Windu était hésitant. Avec réservations, il accepta que le jeune Anakin Skywalker soit testé pour identifier son potentiel Jedi.

Mace Windu menaçant Palpatine avec son sabre laser

Même si Anakin montra un potentiel exceptionnel, le Conseil et Windu décida qu'il ne devait pas être entraîné. Il était trop vieux pour commencer une formation de Jedi. Après la mort de Qui-Gon, le Conseil est revenu sur sa décision initiale et accorda la permission à Obi-Wan Kenobi d'entraîner le jeune Skywalker. Windu, diplomate par nature, croyait plus aux pouvoirs des mots qu'aux actions. Alors que la galaxie se trouva constamment divisée par la montée d'un puissant mouvement séparatiste, Windu commença à questionner quelques-unes de ses croyances.

Il croyait impossible que le chef des séparatistes, l'ancien Jedi Comte Dooku, soit derrière l'éruption des actes de violence dans la galaxie. Mace raisonna que des telles agressions n'étaient pas dans son caractère. Avec un rapport de Obi-Wan, révélant que les séparatistes se préparaient pour la guerre, Windu a réalisé que le temps des négociations était terminé. Même s'il rappelait au Chancelier Suprême Palpatine que les Jedi étaient des gardiens de la paix et non des soldats, au moment de l'éruption de la Guerre des Clones, les Jedi ont dirigé des patrouilles de soldats clones aux combats. Des renversements importants comme ceux-ci troublaient Maître Windu car ils sont arrivés soudainement et les Jedi n'étaient pas préparés. Quelque chose obstruait le futur et la connexion entre l'Ordre Jedi et la Force s'affaiblissait. Qu'un seigneur Sith pouvait exister, quelque part dans la galaxie, n'était pas un doute mais est-ce que ce vilain ombrageux pouvait vraiment amener un tel déséquilibre dans la Force ?

Le dessin animé Clone Wars représentant Mace Windu durant la Guerre des Clones

Aux premiers engagements sur Geonosis, Windu arriva avant les soldats clones avec une équipe de Jedi. Ils étaient là pour libérer des Jedi prisonniers de Dooku. Dans le combat qui s'ensuit Windu affronta le chasseur de primes, engagé par Dooku, Jango Fett. Même si Fett a prouvé qu'il était mortel face à d'autres Jedi, il n'était pas de taille contre Windu. Le maître Jedi a dévié les tirs de Jango et décapita rapidement le chasseur de primes avec son sabre laser.

Alors que la Guerre des Clones commença sur Geonosis, Windu a dirigé une escouade de commando clones dans le cœur de la bataille. Il est un des quelques Jedi à revenir sans égratignures de cette bataille.

 

Kit Fisto

Kit Fisto fut l'un des membres les plus éminents de l'Ordre Jedi vers la fin de l'Ancienne République. Combattant hors-pair, il fut d'une grande aide lors de la guerre des Clones.

 

ki Adi Mundi

Ki-Adi-Mundi est un Chevalier Jedi originaire de Cerea, monde complétement paradisiaque, sa tête renferme un complexe cerveau. Il est nouveau au Conseil et n'a pas encore de padawan.

 

Clones Troopers

Les Clonetroopers sont des soldats qui furent créés alors qu'un Maître Jedi les commanda en secret dix années avant la Guerre des Clones. Ces soldats furent clonés, à partir d'un chasseur de primes du nom de Jango Fett qui accepta d'être le modèle de conception, sur la planète Kamino. Les Clones furent la première et la seule grande Armée de l'Ancienne République. Elle aida les Jedi à vaincre l'armée des Séparatistes sur Geonosis. Après que le Sénat accorde les pleins pouvoirs au Chancelier Suprême Palpatine, ce dernier imposa un regime de terreur, l'Empire. Et les Clonestroopers formèrent en grande partie l'armée de l'Empire.

 

Minibluff the card game

Hotels